Un désir si fort et un livre si poignant !

Publié le par Nicole B

J'ai dévoré votre livre. D'habitude je lis peu. Je déteste lire dans le bus, me tenir penchée en avant me fait trop mal au cou. Mais quand j'ai commencé votre livre je n'ai pas pu m'arrêter. Vous avez remué mes trippes. Très profondément.
Dans mon métier (je suis TISF), je rencontre beaucoup de femmes enceintes, de jeunes mamans, de jeunes enfants. J'ai connu beaucoup de femmes qui avaient le désir d'être enceintes, et qui, d'ailleurs, laissaient un peu les enfants, une fois nés, à l'abandon ensuite.
Je n'avais jamais lu ni rencontré un tel désir d'être mère. Un désir si fort, et qui remonte à la petite enfance. Pour vous avoir rencontrée, je comprends maintenant que l'attitude merveilleuse que vous avez avec vos enfants remonte à loin. vous avez une telle écoute, une telle disponibilité ! On sent ça déjà dans votre livre, un amour très fort. Votre texte est très poignant, très beau.
votre livre est magnifique, il est instructif aussi pour nous. Je le recommande vivement à toutes mes collègues TISF et à toutes celles qui travaillent avec des mères et des enfants.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

villard 10/11/2009 18:11


JE VIENS DE COMMANDER VOTRE LIVRE ET J AVOUE QU AVEC CE QUE JE VIENS DE LIRE IL ME TARDE DE LE RECEVOIR.