Touchée deux fois

Publié le par sabine H

bonjour,

 

J'ai trouvé votre livre chez une amie. Je n'étais pas concernée par votre sujet. J'ai commencé à lire pendant une minute de pause ... et je n'ai plus pu me détacher de votre livre. Je suis restée la nuit chez mon amie, j'ai tout lu d'une traite et j'ai été très touchée par votre histoire, votre poésie, votre façon d'écrire, la force que vous dégagez. Je me suis sentie forte et gonflée d'énergie à la fin de ma lecture.

L'autre jour, j'ai rencontré une autre amie, qui a perdu un bébé à la naissance il y a 5 ou 6 ans. J'ai eu envie de lui parler de votre livre, parce qu'elle parle souvent de ce bébé là. Elle m'a dit que oui, elle avait lu votre livre, et il l'avait bien aidée. Après cette lecture elle avait pu avoir d'autres enfants ..

alors merci,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Blog(fermaton.over-blog.com),No-2, THÉORÈME SUN.<br /> <br /> <br /> TU AS UNE PLACE SUR LA TERRE.<br />
Répondre