une splendide profession de foi en la vie, un acte de vie transfigurée !

Publié le par françoiqse Breysse

J'ai lu avec beaucoup d'attention et d'émotion "Marie-Kergelen".
Comme je le pensais, il m'est difficile d'en parler ; En tout cas, si étrange à ma vie que soit ton expérience, tu la livres avec beaucoup de chaleur, de force, de vie et il me semble qu'à travers cette lecture, j'ai été le témoin dans un premier temps d'une opération de survie, puis de quasi-renaissance.

J'admire ton magnifique courage et cet ouvrage est
une splendide profession de foi en la Vie, voire un acte de Vie transfigurée.

Françoise Breysse

Recevez Marie-Kerguelen 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Chère Gaëlle J\\\'ai bien reçu (et très rapidement) votre livre commandé sur le site. Je retiens plusieurs choses de cette lecture émouvante:- il n\\\'est possible ni souhaitable d\\\'oublier ce que vus avez vécu avec votre fille- c\\\'est formidable d\\\'avoir le talent et la sensibilité permettant d\\\'exprimer avec subtilité des  sentiments si complexes, si violents et si doux- vous lire permet de mieux se comprendre soi même et de mieux comprendre les autres, sachant que chaque histoire est bien sûr vécue différemment <br /> Je vous souhaite beaucoup de bonheur à venir<br /> Claire
Répondre