un beau cadeau de fête des mères !

Publié le par véronique

Merci pour votre livre qui m a émue, touchée, bouleversée.
Je n ai pas souffert du désir d enfant, je n ai pas perdu d enfants, et, en lisant votre livre, je me suis rendue compte à quel point la vie m avait gâtée. J ai pris mes enfants dans mes bras, je les ai câlinés comme jamais, c était la fête des mères, et vous m avez fait prendre conscience à quel point c était beau.

votre hymne à la vie m a touchée aussi. vous transformez la douleur en vie, ce doit etre infiniment difficile, et c est un message d espoir pour tous.

vous nous permettez aussi de comprendre ce qu on peut ressentir, vous savez si bien partager les émotions. vous nous permettez ainsi de ne plus avoir envie de dire ces phrases si bêtes, telles "ce n est pas grave tu en auras un autre". En lisant votre livre j ai compris qu aucun enfant n en remplaçait un autre, et c est bien pour ceux qui suivent.

votre plume est fine et belle, c est un vrai plaisir de vous lire.

Véronique

Recevez Marie-Kerguelen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article